Mistresses Us Saison 3 : une bouffée d’air frais !

5 Juil

abc-mistresses

En ce moment, je regarde beaucoup moins de séries que d’habitude, lassitude ? Maybe, en tout cas, le peu que je regarde me détend tellement.

Et je pense que c’est ce dont j’ai besoin en ce moment. Alors si vous aussi vous avez besoin de vous relaxer devant une série sans prétention, regardez Mistresses.

Pitch saison 1 : La série suit un groupe d’amies composé de quatre femmes. Savannah Davis est une avocate qui essaye d’avoir un enfant avec son mari mais qui joue avec le feu avec l’un de ses collègues. Sa sœur, Joss Carver, enchaîne les relations sans lendemain jusqu’à sa rencontre avec une personne qui va bouleverser son quotidien. La psychiatre, Karen Kim, fait face à la famille d’un patient récemment décédé avec lequel elle avait une liaison. April Malloy, pense quant à elle que son mari n’est pas mort après de mystérieux appels téléphoniques.

Mistresses est basée sur la série anglaise du même nom qui a rencontré un fort succès.C’est en version us une série girly avec des dramas assez convenus mais des personnages  intéressants et des intrigues attrayantes. Eivdemment, je ne vous vends pas la série de l’année mais elle ne manque pas de charme. Du moins elle est très sympathique.

Alors n’ayez pas peur de vous plonger dans les histoires de ces trentenaires californiennes, à qui la vie offre pas mal de mauvaises mais aussi bonnes surprise.

Pour info les 2 premières saisons avaient au casting Alyssa Milano qui jouait le rôle de Savi l’avocate, mais cette dernière ne figure plus à la distribution dans la saison 3. Apparemment, elle ne souhaitait pas s’absenter trop longtemps loin de sa famille. J’avais peur que la série pâtisse de son départ. Mais manifestement il n’en est rien. Limite c’est mieux sans elle. Car son départ a permis de renouveler un peu la bande. En effet une nouvelle recrue fait son arrivée. C’est l’actrice Jennifer Esposito qui joue le rôle de Carlista Raines, une créatrice de mode à succès qui va faire la connaissance de Jess dans des conditions plutôt inattendues.

Elle a un quand même un air d'Alyssa Milano non?

Jennifer Esposito : Elle a un quand même un air d’Alyssa Milano non?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :