Recap de la Semaine du 1er au 7 Juin 2015

9 Juin

Hello les series addict!

Nous sommes enfin au mois de Juin et la canicule nous frappe de plein fouet, heureusement on trouve toujours refuge auprès de nos fictions préférées. En ce moment  en terme de séries c’est un peu le renouveau. Nos séries annuelles sont arrivées à leur season finale et les séries estivales commencent à faire leur entrée alors voici un petit recap de ce qu’il ne fallait pas louper la semaine dernière.

Tout d’abord, Nous avons eu le plaisir de redécouvrir Devious Maids Saison 3 !

phpThumb_generated_thumbnailjpg

Je l’avoue j’avais plus ou moins oublié où nous nous en étions arrêtées dans les intrigues de nos latinas préférées. Heureusement on se replonge tellement facilement dans cette création de Marc Cherry. Ces femmes avec leur caractère bien trempé et leurs vies plus ou moins déjantées me remplissent de joie.

En tout cas, la série commence en réglant quelques petits problèmes, (la plupart étant ceux sur lesquels la série s’était arrêté) mais en entame d’autres bien compliqués, un nouveau mystère, des nouveaux secrets, des nouvelles problématiques en tout genre qui vont bien nous occuper c’est sûr!

Un Real Saison 1 Episode 1

1280x720_unreal-3207_556c5db11b9e9

Je vous en parlais dans un précédent article et je dois dire que je n’ai pas été déçue! Au contraire, ce début de série est bien prometteur. Ca va dans tous les sens, on en apprend beaucoup sur les coulisses de télé réalité et sur les rapports entre la production et les candidats, comment le décor est façonné, comment le personnel de la production interagit. Bref c’est à la fois dictatique et également palpitant tellement il y a d’intrigues à suivre.

StitcherSaison 1 Episode 1

maxresdefault

Alors pour le coup, je suis assez surprise parce qu’en regardant les trailers et les différents synopsis je ne m’attendais pas franchement à ça! Je n’avais pas compris qu’on allait utiliser les défaillances particulières liées à des pertes de mémoire d’une jeune femme  pour  » l’agrafer » à la mémoire des morts et récolter de la matière pour enquêter. En fait cette jeune femme a quelques problèmes de mémoire et a des soucis pour se situer dans le temps et l’espace et sa maladie va être mise à contribution. Intriguant n’est-ce pas? Vous me direz peu importe le prétexte de base. Ce qui compte c’est que l’arsenal déployé pour intégrer les mémoires des morts fonctionne et que l’on puisse ensuite mener une enquête intéressante. Et pour l’instant ça fonctionne assez bien.

Baby Daddy Suite de la saison 4.

baby-daddy

Youhou on retrouve notre bande d’amis, notre triangle amoureux, la mère déglingué, et bien sûr Emma qui a pas trop grandi bizarrement. Cette fois Danny est remonté contre Riley car il a pris conscience qu’elle était au courant de ses sentiments pour lui et ne lui a rien dit. Et cette fois elle pense être amoureuse mais a attendu trop longtemps. Perso je suis pour le couple Danny et Riley. Même si Benji est attendrissant et est devenu responsable je pense que Danny et Riley sont mieux assortis. J’ai hâte de voir si une réconciliation est possible ! Mais aussi de découvrir dans quelles nouvelles situations embarrassantes vont se fourguer nos héros gaffeurs!

Sense 8 Saison 1 Episode 1

ZZ0D9B224F

Olalala je n’ai vu que le premier épisode (pour info la saison entière est disponible sur netflix) mais c’était d’un ennui mortel. A tel point que je me suis endormie. Oopsii En tout cas j’ai eu le temps de découvrir les 40 premières minutes qui m’ont paru vraiment longues. L’intrigue met du temps à se mettre en place. On nous présente tous les personnages pendant trois plombes pour au final ne pas apprendre grand chose. De toute façon nous n’aurons le fin mot de l’histoire qu’a la fin de la saison ou même plus tard mais en tout pour une série qui se veut science fiction, l’action se fait attendre. Certains téléspectateurs ont d’ailleurs déploré l’existence d’une semi propagande LGBT, j’avoue que j’ai moi même été un peu surprise de voir à quel point on s’arrêtait sur la communauté gay.  Evidemment ce n’est jamais une mauvaise chose de vouloir prôner le respect de toute communauté mais je n’ai pas compris l’intérêt étant donné que ça ne servait pas à faire avancer l’histoire. Enfin bref, si vous êtes patients et friands du genre, vous pourrez effectivement apprécier sinon passez votre tour.

Rookie Blue Saison 6 

rookie-blue-wallpaper-viewing-gallery-rookie-blue-wallpapers-wallpaper-cast-iphone-hd-download

Ok ça fait déjà deux semaines que Rookie Blue est revenu mais qu’est-ce que ça fait plaisir! Ça faisait un bout de temps que la série était en pause. Dans cette nouvelle saison, Andy doit faire face à un nouveau coup dur. Sam qui a eu une brève aventure avec le détective Marlo apprend qu’il s’apprête à être papa car cette dernière est enceinte de lui. Difficile à avaler pour Andy comme pour Sam. Entre l’annonce de cette bombe et les enquêtes de police, les cas complexes, les délinquants et les histoires du reste de la bande la saison risque d’être bien chargée. Et ça j’achète!! (ringardise is back…)

 

 

Une Réponse to “Recap de la Semaine du 1er au 7 Juin 2015”

  1. serielife 9 juin 2015 à 20h 37 #

    J’ai beaucoup aimé les épisodes de Devious Maids, UNreal et Baby Daddy 🙂

Laisser un commentaire

