Une Série au top!

4 Juin

Hello à tous et à toutes!

 

Dernièrement, je vous parlais d’une nouvelle série intitulée Younger avec Hilary Duff au casting, une sitcom sans grande prétention à priori. Et pourtant c’est une découverte délicieuse.

serie-usa-sex-and-the-city-younger-new

Je vous rappelle le pitch : Liza (Sutton Foster) a 40 ans et est mère célibataire récemment divorcée qui cherche un emploi, ce qui s’avère être difficile pour une femme de son âge. Après une remarque d’un jeune homme Josh qui l’avait trouvée jeune, elle décide de se faire rajeunir grâce à du maquillage à l’aide de sa meilleure amie Maggie et se fait passer pour une femme de 26 ans. Dans son nouveau travail (une maison d’édition), elle devient l’assistante de Diana (responsable marketing) et la collègue de Kelsey (Hilary Duff).

Younger_Hot.jpg.pagespeed.ce.NwxG3kXH2kVLdKPM2CQF

Franchement être jeune ça a quelques avantages indéniables, déjà pour trouver du boulot mais pour avoir accès à tout un tas de soirées et d’événements prisées. Liza a droit à une nouvelle jeunesse avec ce mensonge. Ses amies qui ont la vingtaine sont drôles et délurées bien qu’un peu futiles parfois. Son nouveau boyfriend est trop craquant. Seule sa meilleure amie de toujours (donc du même âge)  est au courant de cette « nouvelle fausse vie » et heureusement qu’elle est là pour la soutenir. Mentir sur son âge ça complique tout un tas de choses; Physiquement on n’a pas la même récupération, les séances de sport s’avèrent donc assez pénibles, les soirées à se coucher tard engendrent des matins difficiles.. Liza s’y perd parfois dans tous ses mensonges ce qui promet des scènes assez rigolotes.

Enfin bref je vous la conseille vivement. En plus on retrouve Hilary Duff qui a un second rôle mais qui est toujours aussi pétillante et agréable à l’écran.

054554.jpg-c_398_260_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Format court de 20 minutes; ça ne mange pas de pain, vous ne trouvez pas? Alors courez matez ce show!

Publicités

Une Réponse to “Une Série au top!”

  1. serielife 4 juin 2015 à 15h 46 #

    J’adore cette série, c’est mon petit guilty pleasure de la semaine, la série est fraîche et sans prise de tête.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :