Séries Annulées trop tôt

31 Mai

La malédiction des séries annulées trop tôt c’est un classique et c’est un sujet que je voulais aborder ici. Il y a forcément des centaines de séries qui ont été annulées. Parfois c’est justifié mais souvent c’est le drame! Il m’arrive même de penser aux séries qui n’ont jamais été commandées. Dans le tas, je suis persuadée qu’il y en aurait eu des vraiment bonnes.Enfin bref, j’ai sélectionné quelques séries qui ont été annulées trop rapidement et qui aurait pu vraiment avoir du succès. Ça vous donne l’occasion de découvrir des séries sympathiques mais attention vous êtes prévenu, vous resterez probablement sur votre faim

1) New Amsterdam créée par Alan Coeb et Christian Taylor diffusée en 2008 sur la Fox.

 

new-amsterdam--i72069

Et oh surprise au casting on retrouve un acteur super bankable ==> Nikolaj Coster Waldau  connu pour son rôle de Jamie Lannister dans GOT Pitch : John Amsterdam, un brillant inspecteur à la brigade cirminelle de New York est immortel. Victime d’un sortilège ou d’une semi bénédiction (ça dépend comment on voit les choses) Amsterdam ne vieillira pas tant qu’il n’aura pas trouvé son âme soeur. Bon ok c’est une série qui peut faire penser à Forever, récemment annulée d’ailleurs. Décidément les immortels ça ne plaît plus depuis Highlander. Mais en vrai il y a un réel  potentiel. L’histoire aurait pu aller très loin avec des flashback dans le passé. Pour avoir vécu, il a vécu puisqu’il est né au 17ème siècle. J’aurais voulu comprendre comment en l’espace de plusieurs siècles ce bellatre n’a pas trouvé l’ame soeur aussi.. Et puis les enquêtes policières ont la côte. Un brin de fantastique dans un polar c’est toujours appréciable.

2) Lipstick Jungle créée par DeAnn Heline et Eileen Heisler et basée sur un livre de Candace Bushnell (sex and the city) en 2008 sur NBC.

lipstick

Dans un registre totalement différent, nous suivons 3 copines, à NY, des boulots de rêves, des belles gueules, une garde robe à faire jalouser n’importe quelle fille et bien sûr des histoires de mecs. Le mélange vous donne une série bien plaisante Alors évidemment le genre n’est pas nouveau et depuis la fin de Sex and The City on peine à avoir une série pour femmes décomplexées aussi qualitative. Personne ne détrônera les histoires de Carrie. Mais c’est quand même bien d’essayer. Surtout que l’auteur est le même. Concrètement, les intrigues ne sont pas dénuées d’intérêts. La série se penche sur l’équilibre entre carrière professionelle et vie de famille, sur la confiance dans les relations de couple, sur l’adultère. Autant de sujet classiques traitées intelligemment. Mais surtout le plus de la série c’est le casting. Avec Brooke Shield , Kim Raver, Lindsay Price à la distribution, autant dire des actrices talentueuses attirant la sympathie. Leur grain de folie était vraiment cool.

3) Eastwick en 2009 sur ABC

20120430144133

Histoire : Joanna, la correspondante locale trop réservée, Kat, l’épouse et mère de famille débordée, et Roxie, l’excentrique artiste, sont trois femmes radicalement différentes vivant dans la très puritaine petite ville d’Eastwick. En raison des potins et autres préjugés, elles ne s’apprécient pas réellement. Il suffit pourtant d’une étrange rencontre et de quelques verres de Martini pour que le trio devienne complice et se découvre quelques talents de magie qu’elles n’avaient jamais soupçonné. Et quand l’ensorcelant Daryl Van Horne s’installe en ville, la situation ne tarde pas à dégénérer… J’aaadore les histoires de sorcières. Pourtant à mon grand désespoir ce n’est pas le cas des programmateurs. Du coup pas beaucoup de série de ce genre. Witches of east end n’aura eu que deux saisons. Salem marche plutôt bien mais c’est vraiment sombre et ça s’éloigne de la série fraîche où sortilèges potions, retour dans le passé sont prévus. Dans Salem c’est vraiment dark dark.. Bref Avec les sorcières d’Eastwick, on assiste a différents mystères, c’est la découverte des talents magiques. Les personnages sont de la même trempe que les Desperate Housewives. Petit plus : on retrouve Lindsay Price qui était présente dans Lipstick Jungle (décidément elle enchaîne les ratés00) C’est tellement dommage..

4) Traveler en 2007 sur ABC

traveler

Cette série ne vous dit rien? Elle a été victime de la grève des scénaristes en 2007. Arrêtée au bout de seulement 8 épisodes, l’histoire prenante reste en suspens et c’est encore une fois assez frustrant. intrigue : la série suit Jay Burchell et Tyler Fog, deux étudiants diplômés qui deviennent suspects quand le Musée Drexler de New York est bombardé alors qu’ils venaient juste de réaliser une mauvaise blague au sein de ce musée. Il semble que leur ami et coloc Will Traveler soit derrière tout ça. Il les aurait piégé en les faisant passer pour responsable de l’attentat. Encore une fois on retrouve un acteur qui est devenu une star du petit écran: Matt Bomer bien connu dans la série FBI duos spécial. Et avec cette intrigue et cette chasse à l’homme on devient spectateur d’un show plutôt inventif et qui change. Au fil des épisodes on en apprend plus sur ce coloc qu’ils croyaient connaître. Au final on va de surprise en surprise.Mais On ne connaîtra jamais l’issue de cette histoire.

5) Moonlight en 2007 sur CBS

89374_5dc92c1c52c9dc65840ecad66f42004c

Encore une série de Vampire! Mais pour le coup elle fait partie des premières séries du genre à voir le jour. Cette série met en scène le détective privé Mick St. John, un vampire de 85 ans, qui a été transformé en vampire par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces, cinquante ans plus tôt. Ayant des sentiments pour Beth Turner, une journaliste mortelle qu’il a sauvée il y a quelques années de Coraline, il lutte pour concilier sa vie parmi les humains et son existence de vampire. Au casting on retrouve encore une fois une star incontestée du petit écran : Alex O Loughlin qu’on retrouve dans Hawaï 50 désormais. Sauf que là il  les cheveux longs. Ce look lui va d’ailleurs très bien. Alors un détective vampire qui doit concilier sa nature avec son boulot.. Ça promet des complications et si en plus il éprouve des sentiments pour une mortelle, c’est sûr que ça va entraîner des événements intéressants. Mais voilà malheureusement on ne verra jamais la suite! n’est ce pas frustrant?

Et vous quelles sont les séries qui ont été annulées trop tôt à votre goût?

Publicités

3 Réponses to “Séries Annulées trop tôt”

  1. Mlle Latino 31 mai 2015 à 19h 16 #

    Pour moi c’est Hart of Dixie qui n’a pas eu une fin correcte. Tru Calling aussi 🙂

    • trendysix 1 juin 2015 à 6h 54 #

      Ah oui totalement d’accord pour Tru Calling en plus l’actrice est top !
      Hart of dixie j’aurais préféré voir Zoé finir avec George mais bon fallait que la série s’arrête. Ça commencait à s’essoufler.

      • Mlle Latino 1 juin 2015 à 8h 15 #

        Ah oui avec George? Moi j’ai adoré Wade, j’étais super contente du résultat, même si je préféré voir Lemon avec George et Annabeth avec Lavon ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :