Nouvelles Séries de Juin

23 Mai

Hello !!

Juin arrive à grands pas, et certaines séries que nous suivons depuis un moment vont revenir. Je pense notamment à Devious Maids, Mistresses, The Fosters, Baby Dady, Teen Wolf, etc…. Mais le mois de Juin marque également l’arrivée des petites nouveautés.

Voici 5 Nouveautés qui vont arriver au cours du mois prochain et qui m’ont l’air pas mal du tout. Comme d’habitude, c’est à prendre avec des pincettes car aucun trailer ne vaut un bon pilot pour se faire une idée.

Si l’on suit l’ordre chronologique, nous avons :

Stitchers sur Abc Family le 2 Juin 2015 

stitchers-saison-1-poster-1500x435

Les teasers sont nombreux et sont diffusés depuis un bon moment. Si au début je ne comprenais rien à ce qui se passait sous mes yeux, en lisant le pitch j’ai été éclairée.

L’histoire : C’est simple une jeune femme est recrutée dans une agence gouvernementale secrète pour être envoyé dans l’esprit des personnes récemment décédées. Avec leur mémoire, on espère pouvoir enquêter sur les meurtres en question. En français Stitchers c’est agrafeuse.. Autant dire que ça sonne carrément mieux en anglais.

Bon évidemment ce genre n’a rien de nouveau. Ce qui est neuf en revanche c’est le traitement. Vous le savez sûrement Abc Family c’est la famille Disney et en général on a pas mal de série bien pensante autour de thèmes assez classique comme la famille, les problèmes sentimentaux etc.. Même si parfois la chaîne nous livre des sujets intéressants sur la différence, l’homosexualité, l’handicap et tout ça. Jusqu’a présent la science fiction était exclue. Je suis donc curieuse de savoir comment une série plutôt tournée SF peut s’adapter à une chaîne comme Abc family. Sûrement que nous aurons beaucoup de morale et de moments sirupeux. En tout cas, ça peut être intéressant.

UnReal sur Lifetime airing le 2 Juin 2015

37012

L’histoire : Ici nous suivrons Les coulisses chaotiques autour de la production d’un programme de télé réalité qui peut faire penser au bachelor.

Le synopsis me plaît pas mal, ça nous montre comment toutes les histoires sont orchestrées par la production, Il serait intéressant que le show ait la vocation de dénoncer la course au buzz et le fait que certains candidats soient prêts à tout pour être sous le feu des projecteurs. Mais également la manipulation de la production pour créer des événements qui feront sensation et qui leur feront gagner de l’audience. En tout cas ça semble être le parti prix de départ. Au casting, on retrouve Shiri Appleby qui galère pas mal à trouver une série stable et qu’on a connu dans Roswell en Liz.

Sense8 sur Netflix le 5 Juin 2015

Sense8_Netflix_Watchowski_Matrix-1-533x251

La série est signée par les célèbres Wachowski, alors nul doute que nous allons en entendre parler!

L’histoire : un groupe de personne éparpillé dans le monde est soudainement lié mentalement. Ils ont ainsi accès aux secrets les plus choquants de chacun d’eux. Ils doivent alors trouver un moyen de survivre en étant pourchassé par ceux qui les voient comme une menace pour l’ordre mondial.

Je ne sais pas du coup ce que ça peut valoir mais l’idée me plaît assez, je fais confiance aux Wachowski pour nous concocter quelque chose de surprenant et fantastique. Ici les scénaristes veulent nous montrer à quel point la technologie peut avoir un  impact positif comme terrible.

KillJoys sur SyFy le 19 Juin 2015 

Killjoys_hero_cast_03

Pitch : Au coeur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible.

Encore de la science fiction, cette fois ci on retrouve Aaron Ashmore (smallville, warehouse 13) dans une série qui peut valoir le détour. Après ça peut être un total nanar ou bien une série bien fun.. Ca dépendra vraiment de la façon dont c’est réalisé. En tout cas le trailer promet des scènes d’action, un peu d’humour et même un peu de sexe. A suivre !

Et enfin The Catch sur ABC (date inconnue)

thecatch1

Pitch : Alice Martin, dont le travail consiste à enquêter sur les fraudes, est sur le point de se marier. Lorsqu’elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc particulièrement habile qui a fait d’elle sa dernière victime, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Un dangereux jeu du chat et de la souris commence alors…

J’aime bien le comble qui constitue l’idée de départ. C’est la femme qui enquête sur les fraudes qui devient victime de la plus grosse fraude de sa vie. L’histoire peut avoir l’air franchement banale mais au vu du trailer, j’ai vraiment eu envie de voir la suite. Les acteurs sont super bons, la qualité est au rendez vous. Et puis le petit plus ça reste évidemment la présence de Bethany Joy (les frères scott) qui n’a pas le rôle principal mais qui amène du glamour comme toujours. Pour le reste de la distribution : Mireille Enos (Alice Martin) qu’on a vu dans The Killing.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :