Youtube – Addiction !!!

7 Avr

Et si je vous parlais de ma passion pour Youtube ? Depuis quelques années maintenant, nous sommes passés tous accro a cette sympathique plateforme qui nous permet de découvrir des humoristes, écouter nos chansons en streaming et même de voir des films.

Depuis un bon bout de temps maintenant, je suis devenue très cliente des youtubeurs que ce soit dans la  beauté, le lifestyle, ou d’autres domaines. Les VLOGs et les différents tags n’ont plus de secret pour moi !Alors je me suis dis que ça serait une bonne idée pour un article, non? Sans plus attendre voici donc une sélection des meilleurs youtubeuses pour se divertir, passer le temps et même apprendre des choses utiles.

Dear caroline 1305 , Cette jeune suissesse est complètement déjantée mais aussi belle qu’ intéressante. Elle en connaît un rayon sur le maquillage et nous livre ses petites astuces pour se faire un smoky réussi ou bien tout simplement pour adopter un lifestyle healthy.  Elle apporte vraiment une fraîcheur a YouTube et arrive à se démarquer des autres grâce à son grain de folie.

maxresdefault (5)

Léa de la chaîne Je ne suis pas jolie, qui je crois n’est plus à présenter, elle a gagné un Melty Award cette année et fait partie des premières arrivées sur la plateforme  (en France). C’est une connaisseuse question beauté et elle a bien souvent des astuces petits prix qui font bien plaisir. En outre,ses daily vlog sont juste hilarant. Quand elle imite la cagole ou bien tout simplement quand elle nous raconte ses anecdotes , on en redemande c’est sûr !

maxresdefault (3)

Judy de la chaine Itsjudytime ou itsjudyslife c’est la vie ou les conseils beauté de Judy, une jeune philipino américaine marié à un nippo américain et mère de 3 petits bébés adorables. (dont des jumelles de 1 an et une enfant de 2 ans et demi) elle vit a Seattle avec toute sa famille. et quand elle ne vlog pas ses journées, elle livre des conseils beautés et des conseils concernant la maternité et tout ce qui l’entoure. Si vous aimez les enfants ou Si vous avez envie de voyager tout en restant confortablement assis, vous ne serez pas déçu. Tantôt en voyage à New York, tantôt à Hawaï ou tantôt dans de multiples destinations notamment quand ils partent au Japon, on découvre plein de paysages et d’endroits à visiter.

maxresdefault (4)

Natoo  : Dois je vraiment la présenter? elle fait partie de la bande de Kemar, Norman et tout ceux là. c’est certainement la youtubeuse la plus drôle et la plus sympathique, on s’identifie carrément à elle. Ses videos sont toujours rigolotes et bien souvent très véridiques.

IMG_1331

Cassey ho de la chaîne Blogilates c’est un peu mon coach sportif personnel. elle propose des centaines de vidéos  avec des entraînements de pilates ou de pop pilates et même un calendrier a suivre  pour savoir quelles vidéos  faire chaque jour, et tout ça gratuitement ! Pour les filles (ou même les garçons) qui voudraient se muscler, se tonifier c’est vraiment la solution économique par excellence. En plus de ça, elle est très agréable à suivre. quand on n’a pas la motivation elle arrive vraiment à nous communiquer son dynamisme. D’ailleurs elle a aussi un blog du même nom qui permet d’accéder au calendrier et à toutes sortes d’autres choses, des recettes équilibrées, des points confidences etc…

IMG_1090

Last but not least : Caroline et Safia qui forment à elles deux un duo de choc sur la chaîne carolinesafia. Deux filles originaires de Grenoble, lancent fin 2012 leur chaîne YouTube beauté, et petit a petit le succès arrive au rendez vous, leurs débuts n’ont plus rien a  voir avec ce qu’elles font désormais. Parmi les youtubeuses beauté, je dirais que ceux sont elles, les plus professionnelles. La qualité est vraiment impressionnante, les montages sont travaillés avec succès. Elles renouvellent sans cesse leurs vidéos, leur concept. A tel point qu’elles sont déjà passées plusieurs fois à la télévsion, elles ont aussi signé un contrat avec le site twigoa qui propose des personnal e shopper. Dès qu’elles partent  à l’étranger, elles embarquent leur camera pour nous filmer leurs aventures(qu’on peut retrouver sur leur 2nd chaîne). C’est sûr elles n’ont pas froid aux yeux, quand il s’agit de faire du stop en Crète, ou d’improviser une nuit a la belle étoile faute d’avoir trouver un point de chute, elles foncent. Et en plus elles sont super attachantes, elles embrassent leurs défauts et s’assument complètement. Evidemment, ça force le respect. Pour toutes ces raisons elles font partie de mes youtubeuses préférées !

c2a9beauteactivetb vlog 8

4 Réponses to “Youtube – Addiction !!!”

  1. Mlle Latino 8 avril 2015 à 0h 07 #

    Je n’accroche pas avec Léa, je la trouve un peu hautaine.

    Caroline & Safia j’adore, gentille, pro et toujours souriantes 🙂

    • trendysix 8 avril 2015 à 7h 09 #

      Je pensais pareil de Léa avant, mais depuis que je la vois dans ses dailyvlogs elle me paraît beaucoup moins hautaine ! Caroline et safia c’est sûr elles ont toujours le sourire 😉

      • Mlle Latino 8 avril 2015 à 14h 01 #

        Ah ben je devrais peut être tenté ses vlogs, ça me fera changer d’avis , merci pour le petit conseil ^^

  2. Kimysmile 8 avril 2015 à 8h 37 #

    J’adoooore YOutube aussi ! 😀

Laisser un commentaire

