Personnages têtes à claques

21 Mar

Dans les séries, il y en toujours un qui nous agace et qu’on ne peut plus supporter, pour me défouler un peu voici un Top 5 des plus grosses têtes à claques présentes dans les séries :

1- King Joffrey  – Game of Thrones

Si vous suivez la série, vous êtes forcément d’accord avec moi, impossible d’apprécier ce personnage tant il représente le méchant par excellence. Toutes les caractéristiques y sont : la cruauté, la lâcheté, la folie et ça va même plus loin que ça puisque ce type est carrément pervers. La torture qu’il inflige aux femmes de joies me fait littéralement déglutir. Attention Spoiler : J’ai savouré l’épisode de sa mort sans la moindre gêne!

evil-king-joffrey

2- Sheldon – The Big Bang Theory

L’effet que me fait Sheldon n’est pas  du même niveau que King Joffrey mais tout de même, Sheldon est insupportable. Alors oui je suis consciente qu’il est adulé par tous les fans de la série et que je risque de me faire des ennemis en disant ça mais Sheldon est tellement une tête à claque. Il se retrouve sans cesse en train de faire des réflexions désobligeantes à son entourage. Imbus de sa personne et dénué d’empathie, Sheldon est un spoke en puissance. Pourtant Spoke n’est pas aussi irritant. Je reconnais néanmoins que sans lui, il n’y aurait que très peu d’histoires et que l’acteur est vraiment doué! C’est un personnage attachant malgré tout.

1176_4

3- Katherine – Desperate Housewives 

Katherine c’est un peu une sous Bree Van de Kamp, sans la classe et la distinction, résultat : une coquille vide. Mais le plus ennuyeux c’est quand son personnage perd la raison. Vous vous souvenez de cette période où Katherine essaie de voler Mike à Susan? Il n’en fallait pas plus pour me la faire haïr, étant donné que je l’appréciais déjà pas franchement. Son départ de la série dans un asile m’a fait beaucoup de bien ! haha

giphy

4 -Skyler – Breaking bad 

Bon déjà c’est quoi ce prénom? Skyler ça me fait penser à quelqu’un qui vit dans l’espace, une héroïne de feu (ok j’ai peut être trop d’imagination) pourtant il n’en est rien. La femme de Heisenberg est dénuée d’intérêt tout simplement. Elle continue de fumer pendant sa grossesse, elle trompe son mari. Enfin bref, elle est imbuvable ! Cette fois, je crois que je partage l’avis d’un bon nombre de fan de la série. Elle est tellement détestée que des sites de haine se sont montés contre elle, des meme la représentant et la tournant en ridicule ont été crée. Y a des baffes qui se perdent !

38cd7ba313e5ba76f87ecaf8b96e665ae2ca794202dcc85a7b32dca1e794c726

5- Victoria – Revenge

Cette dernière va en prendre pour son grade, moi je vous le dit! Victoria c’est un personnage tellement important dans Revenge, que sa disparition est improbable et ma foi j’apprécie la détester, je n’aimerais pas qu’elle parte.

Elle réussit l’exploit de se mettre en avant dans toutes les situations, en fait elle est doté d’un égocentrisme hors du commun, on dirait qu’elle agit pour se protéger en priorité et parfois ses enfants sont lésés. Entre complots, manigances, plan de vengeance, elle n’en manque pas une pour heurter les autres. C’est une tête à claque aussi à cause de ses manières et de son air supérieur qu’on aimerait bien lui retirer (en la cognant, non je plaisante! voyons ne me prenez pas pour une taré!)

revenge12

Une Réponse to “Personnages têtes à claques”

  1. Kimysmile 21 mars 2015 à 11h 49 #

    aha, Victoria je suis bien d’accord!

Laisser un commentaire

