Mes Actrices Ciné préférées !!

7 Juil

En fait c’est le genre de top que j’adore découvrir sur les autres blogs alors je me suis dit : « let’s do it » oui j’aime bien me la péter à parler anglais en plein milieu d’une phrase, même si c’est franchement ridicule.

Enfin bref, mon top Five (qui est en fait un top 6 mais ça sonne moins bien) des actrices préférées c’est pas de la tarte, j’ai changé d’avis a peu près 15 fois, mais au final je crois que ce top concerne surtout ces actrices pour lesquelles je ressens une forte sympathie. Et ce lorsque je les vois à l’écran ou que je réalise qu’elles jouent dans un film que je vais voir au ciné. Bon en fait je mens je sais toujours qui joue dans le film que je vais voir au ciné, Ça devrait être  une règle pour les gens qui vont au ciné d’ailleurs. M’enfin je m’égare à nouveau. Donc mon top Five ça donne ça :

 

6. Emily Blunt,

imgres

Comment ça ce nom ne vous dit rien? Vous l’avez sûrement vue dans le dernier film avec Tom Cruise : The Edge of Tomorow.

Bon pour être franche, je suis devenue fan d’elle quand je l’ai vu dans : Victoria, les jeunes années d’une reine. Film sorti en 2009 qui revient comme son titre l’indique sur les premiers pas de la reine Victoria (qui régna sur le royaume uni de 1837 à 1901). Si mes souvenirs sont corrects, ce film n’a pas vraiment récolté un fort succès et pourtant je l’ai trouvé assez réussi. Mais surtout j’ai découvert une actrice formidable, qui joue d’ailleurs dans le diable s’habille en prada. (très rigolote dans ce film en plus). Elle fourmille de qualités :elle est talentueuse, elle a une beauté assez originale, un accent british trop craquant et puis elle a ce je ne sais quoi qui me fait l’apprécier.

5.SandraBbullock.

imgres

Par contre qui ne connait pas Sandra? (oui nous sommes très amies), oscarisée et razzié awardé la même année, cette actrice peut jouer n’importe quel rôle. Elle arrive à être hilarante dans des comédies romantiques, à m’émouvoir dans des drames et à m’impressionner dans des films complexes. Pour moi, elle restera toujours Miss detective, la miss bonne camarade, au physique avantageux et aux mimiques amusantes.

 

4. Scarlett Johansson

imgres

Avec Scarlett ça n’a pas toujours été rose entre nous. Oui je vous le dit, au début de sa popularité grandissante, je me disais qui c’est cette pouf…se? Non mais sérieusement, une blonde aux formes généreuses, à la bouche pulpeuse et à la voix sensuelle, ça ne peut pas être une véritable actrice. Quelle sexiste je faisais ! Parce que oui c’est une véritable actrice, et elle le prouve avec une filmographie à faire pâlir les meilleures actrices! Elle a joué avec les plus grands et parmi eux Woody Allen. Qui l’a considéré comme sa muse fut un temps, (bon oui woody allen est sérieusement en train de tourner vice lard ces dernières temps mais bon même ça reste une pointure)  Et elle a même poussé la chansonnette aux côtés de Pete Yorn. Je dois dire qu’il m’arrive encore aujourd’hui d’écouter relator! Enfin zut comment ne pas l’aimer?!! NO WAY !

3. Cameron Diaz

imgres

La blonde qui a toujours la pêche et qui ne se prend pas au sérieux. Même dans la vraie vie, elle a l’air d’assumer qui elle est et d’en rire. Ce qui est sûr c’est qu’elle est pétillante. Elle est souvent habituée aux comédies, mais c’est parce qu’elle excelle dans cet exercice là. Elle était hilarante dans le mariage de mon meilleur ami ou dans Charlie et ses drôles de dames. Mais Cela ne signifie pas forcément qu’elle doit rester à la comédie, je l’ai beaucoup aimé dans The box ou dans The gangs of new york qui sont plutôt dramatiques. Mais cela doit être plus amusant pour elle de rester dans ce style là.En tout cas son sourire est magnifique et on se dit que ça doit être génial de l’avoir comme amie!

2. Keira Knightley :

imgres

Bon je l’avoue, il m’est toujours impossible d’orthographier son nom correctement sans aller jeter un coup d’œil sur google. Ça ne veut strictement rien dire parce que cette actrice a quelque chose que les autres n’ont pas : une filmographie avec zéro défaut ou presque. Je crois que parmi tous ses films il n’y en a quasiment pas un que je n’ai pas vu ou que je n’ai pas aimé! Ok elle est maigre a faire peur, ok elle n’a pas de seins, so what? Tout le monde s’en fout, cette fille a un charme fou, et un talent inné. En un clin d’œil, elle peut être très convaincante en Elisabeth Bennett (orgueil et préjugés) et vous la faire oublier lorsqu’elle interprète Anna Karénine ou bien Elisabeth Swan ( Pirates des Caraïbes). Il me semble qu’elle a un faible pour les films d’époques et pour le réalisateur joe Wright habitué de ce genre de films. Mais elle ne se cantonne pas à ce registre, bientôt à l’affiche de New York Melody, Keira sait se renouveler en choisissant des rôles où on ne l’attend pas mais qui au final apparaissent comme une évidence une fois qu’on la découvre.

1Last but not least : Drew Barrymore.

imgresimgres

Je suis tombée amoureuse d’elle quand j’ai visionné pour la première fois Charlie et ses drôles de dames! Waouh quel éclat et quelle puissance comique elle possède! J’adore tout d’elle. Sa vie, ses débuts chaotiques, son patrimoine génétique en tant qu’actrice avec sa famille d’acteurs, ses déboires, ses choix de film, ses histoires d’amours et puis récemment sa vie de femme et de mère rangée. Le fait qu’elle soit très amie avec Cameron Diaz me fait sourire, je les imagine toutes les deux en train de se raconter des potins sur les acteurs d’Hollywood.En fait, je crois que c’est celle à laquelle j’arrive le mieux à m’identifier. Parce qu’elle n’a pas un physique absolument parfait et parce qu’elle n’a pas toujours fait les bons choix, elle m’apparaît comme un modèle. Et puis n’oublions pas qu’elle est est très douée en tant que réalisatrice, Bliss a été applaudie par les critiques.

 

 

2 Réponses to “Mes Actrices Ciné préférées !!”

  1. Kimysmile 8 juillet 2014 à 8h 01 #

    Ce sont toutes des actrices que j’aime également 🙂

  2. trendysix 8 juillet 2014 à 9h 05 #

    🙂 C’est chouette

Laisser un commentaire

