Glee 2.0

8 Sep

imgresimgres

Pourquoi Glee 2.0? Parce que bientôt Glee saison 5 va faire surface et on ne va pas se mentir c’est sûr Glee ne sera plus jamais pareil après le décès de Cory Monteith. C’est donc un nouveau Glee qui va se jouer. Sans Finn le personnage interprété par Cory, la série perd un de ses personnages réguliers, un de ses fondateurs. C’était lui le centre, le coeur de la série avec Lea Michele bien sûr. Leur histoire d’amour compliquée c’était aussi la raison pour laquelle j’étais devenue à fond dans la série( les histoires d’amours toujours toujours mais j’assume!). La saison 2 était pratiquement entièrement consacré à la reconquête de Finn par Rachel si bien que c’est pour moi la meilleure saison. Parce que depuis que les nouveaux arrivants sont là on perd un peu l’esprit initial de la série. La chorale tenait son succès de l’originalité de sa composition. On avait un groupe très hétérogène avec des beaux gosses, des moins beaux, des garces, des gentils, des personnages un peu weirdo sur les bords, mais surtout des talents qui en voulaient quoi ! D’ailleurs s’ils ont réussi a remporter une fois la compétition c’est grâce a leur énergie! Bon et aussi à Rachel et sa voix qui est juste parfaite.

Tout ça pour vous dire quoi au final? Bah qu’à l’annonce de la disparition de Cory, j’étais choquée comme tous les fans de la série je pense. C’était si soudain si inattendu. Mais plus encore c’est tellement triste de voir s’éteindre un talent comme lui, il faisait partie des plus belles voix,  sa façon de danser atypique, sa gueule d’ange faisait de lui quelqu’un d’unique..

imgres

Je suis donc vraiment partagée pour le reste des aventures de Glee parce que sans ce pilier, je m’inquiète de la suite. Surtout que le personnage Finn avait enfin décidé ce qu’il allait faire de son avenir, il voulait aller à l’université pour enseigner comme Mr Shue et là eh bien il sera coupé dans cet élan. En outre on espérait que Lea et Finn allait enfin se retrouver, encore une autre chose qui ne verra pas le jour. D’ailleurs pour ne rien arranger , plusieurs personnages quittent la série pour de bon,mais ils feront des apparitions de temps en temps : Mark Salling, Harry Shum Jr Heather morris, Amber riley…

Je vois néanmoins quelques bons éléments dans cette nouvelle saison:

-Déjà l’arrivée de Demi Lovato en love interest de Santana, l’annonce de leur duo me met l’eau a la bouche. Il paraîtrait qu’un duo avec Lea Michele est aussi prévu.

-Un épisode d’hommage a Cory , même si je sens que ce sera très larmoyant, ça donnera un nouveau départ à la série.

-De nouveaux personnages vont apparaître comme ceux interprétés par Adam Lambert et Phoebe Strole.

Allez plus que 18 jours pour découvrir le premier épisode de Glee ! (26 septembre 2013)

Pour clôturer tout ça voici une de mes chansons préférées de Glee, emblématique de la saison 2 quand c’était le bon temps !

2 Réponses to “Glee 2.0”

  1. kimysmile 8 septembre 2013 à 19h 59 #

    J’apréhende vraiment le fait que la série commence…ce sera tellement plus pareil… 😦

    • trendysix 8 septembre 2013 à 21h 43 #

      Grave ! Ça sera pas gai 😦 mais bon je suis curieuse quand même !

Laisser un commentaire

