Serial Rentrée de Septembre

24 Août

Pourquoi Serial Rentrée de Septembre ? Mais parce que c’est la rentrée des séries en Septembre!

Six-feet-Under-Frances-Conroy-rejoint-Bad-Mom-et-d-autres-nouveaux-castings_portrait_w532

Eh oui Nous sommes (déjà !) aujourd’hui le 24 août et je vais bientôt reprendre du service question visionnage de série ! Et vous aussi ! Me voilà bien enjouée à l’idée de découvrir les nouvelles venues de l’année 2013 et j’en ai déjà repéré quelques unes qui me plaisent. C’est l’occasion de faire le petit topo des nouveautés  en fin de compte!  Ça peut vous permettre de découvrir des séries auxquelles vous n’auriez pas songé autrement ou vous conforter dans vos projets de série à suivre. Comme il y en a beaucoup , je me focalise aujourd’hui sur la présentation des séries de septembre.

Comme vous vous en apercevrez peut être, il y a une majorité de sitcom pour ce mois ci.

16 Septembre Sleepy hollow sur FOX , vous connaissez tous bien sûr la légende, le bouquin, le film avec Johnny Deep maintenant c’est au tour de la série ! On suivra les aventures de Ichabod crane et d’une shérif qui s’associent pour résoudre les mystères d’une ville ravagée par une bataille entre le bien et le mal.

sleepy-hollow-SN

17 Septembre Dads sur FOX crée par le célèbre Seth Macfarlane, avec au casting une belle brochette d’acteurs : brenda song( la vie de zach et cody…), giovanni ribisi (Friends, Ted et bien d’autres, il joue bien souvent des fous!), deux trentenaires plutôt brillants vont voir leur quotidien chamboulé quand leur père horrible décide d’emménager chez eux. Connaissant un peu le genre de Mcfarlane, j’imagine que la série même si le scénario de départ n’est pas très original peut s’avérer très drôle.

Dads_Serie_de_TV-259719150-large

23 Septembre Mom sur CBS avec Anna Farris : Oui la star des scary movie et autres comédies potaches nous fait le plaisir d’interpréter encore un rôle bien délurée. Elle jouera Christy une mère célibataire sobre depuis peu qui tentera de reprendre sa vie en main a Napa Valley. Rien que pour le plaisir de voir Anna Farris interpréter une gentille loseuse je pense que la série est à ne pas louper 🙂

cbs-vous-donne-rendez-vous-avec-anna-faris

24 Septembre Agents of Shield sur ABC : Spin off crée par Joss Whedon, Maurissa Tancharoen . Bon j’avoue de moi même je ne me serais certainement pas intéressée à cette série, mais en bonne petite amie que je m’efforce d’être je vais tenter le coup ! (mon cher et tendre étant passionné de comics et autres œuvres aussi intellectuelles hum) La série sera la continuité des évènements déroulés dans le film the avengers, l’agent Phil Coulson retourne dans le monde de la loi où il monte une équipe très entraîné (SHIELD) pour résoudre des affaires qui n’ont pas encore été classées, nouvelles et parfois étranges.

Au Casting : Clark Gregg, Brett Dalton …

marvel_shield_a_l_0

24 Septembre Trophy Wife sur ABC, avec au casting Malin Akerman (watchmen, 27robes…) Bradley Whitford. Kate une fille qui aime faire la fête, tombe amoureuse d’un homme et se retrouve dans une famille composée de 3 enfants manipulateurs et de deux ex femmes très « judgemental » Why not ?

21006439_2013051612110386.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

26 Septembre The Michael J Fox Show NBC : sitcom avec au casting bien évidemment Michael J fox, Wendall pierce , inspiré de la vie de Michael J Fox , on suivra Mike Burnaby un ancien animateur pour une radio locale de NY, qui décide de reprendre du service après que la maladie de parkinson l’ait contraint à arrêter sa carrière.

J’ai toujours bien aimé l’acteur et puis ça peut être intéressant de voir cette lutte contre la maladie dans un format tel que la sitcom. Je suis curieuse.

The-Michael-J.-Fox-Show_reference

26 Septembre The Crazy Ones CBS , sitcom Crée par David E kelly, avec encore un casting de malade :Robin Williams , Sarah michelle Gellar. L’histoire se déroule dans une agence de pub,Lewis, Roberts & Roberts Ad Agency, qui est dirigé par Simon Roberts et sa fille.

J’ai envie de suivre la série juste pour les acteurs même si malgré mon enthousiasme je suis un peu sceptique quant à la réussite de cette série, sachant que SMG enchaîne les défaites et sachant que le format est de 20 min.. sur une chaîne comme CBS, les audiences ont intérêt a être au rendez vous malheureusement la concurrence est rude… A voir !

images

29 Septembre Hello Ladies sur HBO : un anglais débarque a LA et tente de s’acclimater et de trouver l’amour de sa vie. Au casting : Stephen Merchant , Kevin Weisman (alias)

Comme j’aime bien le concept d’un anglais loin de sa patrie qui cherche a s’acclimater aux usa, je vais me laissée tenter.

32368

30 Septembre We are men sur CBS : sitcom (encore une oui, je vous l’avais dit!) crée par Rob Greenberg avec un super casting : Tony shalhoub (Monk, Pain and gain) Kal penn (Harold et kumar, how i met your mother..) Jerry O’connell (sliders) un jeune homme apprend la vie au contact de personnages plus âgées au sein de son travail.

            21006448_20130730171014516.jpg-c_160_214_0-f_jpg-q_x-xxyxx

Encore une fois mon envie de suivre la série est influencée par le casting. 

Voilà pour septembre les petites nouveautés qui ont retenu mon attention, évidemment à côté on retrouvera la suite de nos chères séries et en Octobre d’autres nouveautés seront à découvrir !

2 Réponses to “Serial Rentrée de Septembre”

  1. kimysmile 24 août 2013 à 14h 58 #

    The Crazy ones, ça a l’air super 🙂

Laisser un commentaire

