Veronica Mars 2014

4 Août

veronica-mars-14

Depuis que le tournage du film Veronica Mars a fait l’actualité ces dernières semaines , je me suis replongé dans la série ! Et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est addictif…

A la base, j’avais suivi la série quand elle passait sur m6 il y a de ça quelques années, je tombais sur divers épisodes, ci et là.

A l’époque, vous le savez, suivre une série n’était pas chose facile, comme maintenant! Du coup en rematant la série , c’était comme si je la redécouvrais. et au final j’adore !!! Je comprend pourquoi les fans se sont insurgés contre son arrêt en 2007, après seulement 3 saisons de 2004 à 2007.

Cette série n’a rien de semblable avec les autres séries pour ado. C’est sa force. Ce n’est pas nian nian , ni édulcoré et tous les sujets sont abordés sans tabous. Qu’il s’agisse des inégalités de richesse, de racisme, de trafic de drogues, de bandes de voyous, meurtres… Tout y est ! Et ce accompagné d’enquêtes, d’espionnage, d’action, de muscles parfois et surtout d’HUMOUR! Ah oui de l’humour, Veronica en a à revendre avec ses sarcasmes, elle ne se laisse pas facilement atteindre !

Veronica-MarsUne

Elle est très fûté, calculatrice, indépendante, courageuse et possède un aplomb de folie. Vous ajoutez qu’elle est super jolie et vous avez la fille parfaite. ça vous donne une Nancy Drew qui ne vieillit pas ! La série a presque 10 ans et pourtant elle n’a aucune ride. Bon évidemment , ce n’est pas si vieux mais quand même, je suis épatée. Le traitement est intelligent, c’est bien pensé, bien foutu, niveau scénario.

Tout ce que j’espère c’est que le film sera au niveau ! Apparemment de nombreux acteurs( pour ne pas dire tous) seront présents dans le film. Et bien sûr je me pose plein de questions ! qu’est elle devenue? où vit elle ? ses rapports avec ses anciens amis etc…

Je ne vous cache pas que j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner au cinéma !

Je laisse le trailer accompagné des coulisses du tournage !

3 Réponses to “Veronica Mars 2014”

  1. ladoucejolene 5 août 2013 à 9h 59 #

    Veronica Mars en film !! Non !? Ca m’a donné envie également de me replonger dans la série 🙂 Merci pour la nouvelle !

  2. kimysmile 12 août 2013 à 10h 36 #

    Vivement! !!! 🙂

Laisser un commentaire

