Witches are coming !

6 Juin

hr_Oz_The_Great_and_Powerful_211

(Photos from OZ)

Youpii!  j’ai appris une nouvelle super en terme de série,  la création d’une nouvelle série de sorcière ! (Danse de la joie ! ) Je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais j’adore les histoires de sorcières! Déjà,  à l’école primaire je m’amusais à jouer à Charmed avec mes camarades et on prétendait être des sorcières… trop méga cool.

Bref revenons au principal,  une nouvelle série fait son arrivée sur les écrans américains :  nommée Salem.C’est la chaîne WGN America qui la diffusera, (chaîne inconnue pour moi jusqu’ici). Bientôt est un bien grand mot, puisqu’il faudra attendre 2014. La série retracera l’histoire de la ville connue pour les procès de sorcières de Salem et se passera au 17ème. Doublement happy puisque ce sera ainsi une série d’époque!

Witches of East End UK

Je ne suis pas en reste puisqu’une autre série du même thème devrait être commandé , Witches of East end, d’après les romans de Melissa de la Cruz , avec en plus la femme de Channing Tatum ( mon idéal masculin absolu) Jenna Dewan en sorcière.  Pour l’instant je n’ai pas vu de dates.. mais en tout cas ce sera Lifetime qui hébergera la série. Espérons que la série aie plus de succès que feu Eastwick qui n’avait duré qu’une saison.

4 Réponses to “Witches are coming !”

  1. Avalon 7 juin 2013 à 10h 30 #

    Les deux séries que tu cites ont vraiment l’air sympa. J’ai beaucoup aimé le premier tome de Witches of East End. Je suis curieuse de la voir en série.

  2. smellslikerock 7 juin 2013 à 16h 20 #

    C’est vrai que ca manque les séries de sorcières ! Et j’a hâte de découvrir celle là !

    Ps : moi en primaire j’avais un faux livre des ombres ah ah ah

    • trendysix 7 juin 2013 à 17h 30 #

      🙂 ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule !

Laisser un commentaire

