Les nouveautés du 3 Juin 2013

4 Juin

Je l’annonçais dans un article sur les nouveautés qui arrivaient cet été. Teen Wolf devait revenir le 3 juin, le même soir où débarquait Mistresses US.  Impatiente de revoir Teen wolf et de découvrir Mistresses je me suis ruée sur les épisodes ! Et Pour l’occasion j’ai décidé de donner mon avis :

Attention SPOILER

        1 Teen Wolf : 1 er épisode pas terrible du tout, bon je sais l’histoire doit se mettre en place. C’est la présentation de la nouvelle intrigue et l’épisode devait répondre à cette question : qu’est ce qui va perturber nos héros cette saison ci? Réponse = A new (alpha) pack is in town !!

Image

En plus de ça, phénomène troublant, les animaux se suicident les uns après les autres. Ils sont apparemment terrifiés par quelque chose, Cela a t- il un rapport avec la nouvelle pack ou bien d’autres surprises vont faire leur apparition? Une chose est sûre, il faudra regarder la saison pour tout comprendre.

Ce que j’ai aimé :

-Retrouver la petite bande, bien qu’elle soit divisée depuis la rupture entre Alison et Scott

-Revoir Stiles et ses répliques sympathiques.

-Petit bonus intéressant : Les acteurs qui jouaient les jumeaux Scavo dans Desperate Housewives, reconvertis en loup garous sexy( ou pas) ! C’était aussi inattendu que drôle !

Ce que j’ai moins aimé :

-Même s’il ne s’agit que d’un épisode, il manquait d’humour , on sent que la série va être plus sombre que les deux dernières. C’est dommage parce que c’est ce qui m’a fait apprécier la série.

-D’autre part, ça allait un peu vite pour moi, j’ai du me concentrer pour rentrer dedans.

En bref un épisode pas très scotchant qui promet quand même une saison remplie d’action ! A suivre donc !

   2 Mistresses

La presse US  annonçait une série bien vide et bien inutile , et bah au final ils ont pas eu totalement tord…Bon c’est un remake à l’américaine et même si je n’ai pas vu la version anglaise, quelque chose me dit que la version US est un peu en dessous( comme toujours avec les remake américains)Image

L’entrée en la matière est disons assez chaude, deux des héroînes sont en plein ébats sexuels. Par la suite, on fait la connaissance des 4 protagonistes .

1ère remarque : Alyssa Milano a quelques kilos en trop ! Oui on s’enfout complètement mais étant donné le peu d’intérêt de la série,j’étais obligé de le remarquer. Bon Mais c’est apparemment elle qui tient le rôle principal, celle qui aide ses amies, et qui détient en gros le cerveau du petit groupe. Les 4 femmes ont leur lot de stress et d’emmerdes. Et la série réussit l’exploit de me rendre indifférente à tous leurs soucis… ça commence mal.

En fait je ne suis pas très emballée par ce premier épisode, les personnages ne sont pas vraiment accrocheurs, peut être à part le personnage d’Alyssa Milano au centre de l’intrigue;

Ce que j’ai aimé : oui j’ai quand même pu apprécier quelque petits choses par ci par là.

-C’est une série qui se veut décomplexée comme tant d’autres ( the client list par exemple )

-J’ai apprécié retrouver Alyssa Milano

-C’est toujours sympa de mater une série avec des personnages féminins.  (je galère carrément à trouver d’autres côtés positifs!)

Ce que j’ai moins aimé :

-c’est du déjà fait, déjà vu, une bande de copines ultra sexy qui gossipent sur tout, qui ont des super carrières et qui se retrouvent pour parler de mec… Ça nous rappelle : Sex and The City, Desperate Housewives, Lipstick jungle… etc la liste est longue. C’est assez, on a déjà vu ça et la plupart du temps pour qu’il y ait de la consistance il faut qu’il y ait autre chose autour.  Or, ici rien de tout ça, on a l’impression de connaître déjà tout. Le scénario est sans surprises. Désormais, pour qu’une série basée sur un bande de copines fonctionne, il faut de la nouveauté, Girls marche bien, parce qu’elle est loufoque, nouvelle, et surtout surprenante !

Ici c’est terriblement caricaturale et l’écriture est même un peu idiote..

voilà c’est dit je m’ennuie.

D’ailleurs, je parie que la série ne va pas marcher… c’est dommage pour Alyssa Milano!

Laisser un commentaire

