Les personnages les plus stylés

21 Mai

Que seraient certaine séries sans ces personnages si drôle et si amusants? Peu de choses en effet ! C’est pourquoi j’ai décidé de revenir sur ces personnages qui nous font apprécier les séries  et qui ont chacun quelque chose d’atypique ! Ici j’ai sélectionné ceux qui pour moi sont les plus cools!!

1 Debra Morgan de Dexter :  La femme forte, indépendante et qui jure sans arrêt.

Image

Ce que j’aime c’est qu’elle représente à merveille la fille que j’aimerais être. Une fille sans faux semblants, cash et directe mais sincère et qui n’a pas peur de choquer. Elle se relève toujours des horreurs qu’elle a vécu. En Fait c’est une putain de warrior !

 

2 Naomi clark de 90210:  Ok ça n’a rien a voir ,parce qu’elle c’est la bourge’ hautaine par excellence qui se la joue.

Image

Mais forcément y a plus que ça, elle a terriblement besoin d’être aimé et est très sensible. D’ailleurs, elle se révèle être hilarante, toujours à  en faire des tonnes pour impressionner les autres. Elle arrive aussi à se mettre dans le pétrin assez souvent et c’est très amusant.


3 Barney Stinson De How I met your mother  of course , Comment peut on faire un article sur ces personnages si fun sans le mentionner?

Image

C’est le playboy qu’on ne présente plus, ce qui me vient à l’esprit pour le décrire ? Qu’il est trop fort. C’est sûr on ne doit pas s’ennuyer avec lui , il vous fait vivre à 100 a l’heure. Il a toujours un plan de fou furieux  pour coucher avec des jolies filles et il entraîne la plupart du temps ses amis dans ses délires.  C’est le Dom juan des temps modernes, en plus fun ben sûr mais c’est aussi un super ami. J’ai l’impression qu’il est devenu une institution, avec ses “legend.. wait for it dary “ et ses “high five”

 

4 Mindy Kaling de The Mindy Project, Elle a carrément son propre nom dans le titre de sa série, si c’est pas la classe !!

Image

Elle n’a pas la taille mannequin, ni sa langue dans sa poche, et ses deux plus gros problèmes : son célibat et son pêché mignon pour la bonne bouffe. En bref elle a tout d’une héroïne comme on les aime! J’envie son peu de timidité et son excentricité !

5 Tyrion Lannister ( the dwarf) , dans Game Of Thrones , son personnage est trop “calé” !

Image

Sans doute parce qu’Il est sarcastique, si bien qu’il se moque de tout et de tout le monde. Ses répliques sont délicieuses. Futé, il excelle dans le jeu des manigances. Et contrairement au reste de sa famille, il n’est pas foncièrement mauvais.

6 Damon Salvatore de The vampire diaries, last but not least, c’est l’incarnation parfaite du beau gosse ténébreux !

Image

Depuis quelque temps il est le seul point positif  de cette série ( si on excepte Caroline) , néanmoins à lui seul je ne suis pas sûre qu’il puisse tenir la série. Bien que son cynisme et son côté bad boy nous fasse tout(e)s craquer. Et ce qu’il y a de bien c’est qu’on apprend au fur et à mesure que ses mauvaises actions ont souvent une raison cachée. Ça le rend plus “humain” mais aussi plus profond que le simple bad boy qui agit mal sur un coup de tête.

Ce que j’aime le plus c’est sa nonchalance et son air supérieur.

Voilà pour cette Liste très personnelle !  

Publicités

4 Réponses to “Les personnages les plus stylés”

  1. smellslikerock 22 mai 2013 à 10h 47 #

    Je suis entièrement d’accord pour Barney et Tyrion 🙂 (bon et pour Naomi aussi mais ca reste entre nous ^^).
    Par contre pour vampire diaires, je n’aurai pas du tout choisis Damon gros-yeux qui est devenu totalement chiant depuis qu’il est fou amoureux d’Elena. Klaus est quand même le mec le plus cool de la série ! (enfin c’est une question de goût)

    • trendysix 27 mai 2013 à 10h 30 #

      C’est vrai que Klaus est cool ! J’y avais pas pensé en fait ! Mais malheureusement pour nous il quitte la série alors… Enfin heureusement il aura sa série à lui 🙂

      • smellslikerock 27 mai 2013 à 10h 42 #

        Oui oui et j’espère que Caroline va le suivre dans « The originals » 🙂

      • trendysix 27 mai 2013 à 11h 12 #

        Oh oui un Klaroline !! J’espère qu’elle va vite oublier Tyler.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :