sERIAL nOUVeauté

7 Mai

Nous sommes en Mai, c’est le printemps les oiseaux chantent, il fait bon vivre, plusieurs jours sont fériés ; Oui c’est fantastique mais attendez vous oubliez quelque chose si nous sommes en Mai ça signifie que nos séries arrivent à leur season finale ! Et on devra attendre la rentrée pour les retrouver , à moins que pire.. elles aient été annulées. Sniff cette saison je vais d’ailleurs devoir dire bye bye à plusieurs séries et en particulier à 90210. Il ne reste plus qu’un épisode, et vu comme c’est parti ça va mal finir.. Je sens déjà les larmes couler sur mes joues et mon maquillage dégouliner..

Euh bon mais je m’égare ! Tout ça pour dire que d’autres séries vont faire leur apparition pour remplacer nos séries de l’année.

J’ai donc décidé de vous faire un petit topo des nouveautés que j’attends de pied ferme héhé.

 

Tout d’abord il y a The Fall, thriller psychologique anglais qui sera diffusé sur BBC TWO à partir du 13 Mai. On aura deux personnages principaux, un sérial killer et une détective à sa recherche. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis curieuse ! En plus je suis très friande de série britannique.

Image

 

Ensuite, toujours chez nos amis les beefsteaks , il y aura The White Queen diffusé sur BBC ONE dans le courant du mois d’août. Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’une série d’époque et l’histoire se passe en 1454. On revisitera la course vers le trône opposant les deux familles : les York et les Lancaster alors que l’Angleterre se noie dans une guerre qui dure depuis 9 ans. On se focalisera néanmoins surtout sur trois personnages féminins.

Image

Moi ça me botte carrément ! J’ai hâte 🙂 . C’est so british

 

On continue les nouveautés avec Mistresses, adaptatation de la série anglaise du même nom. Cette version US sera diffusée dès le 3 juin sur ABC! Je vous avoue que je n’ai pas vu la série anglaise mais ayant entendu du bien je compte découvrir cette version ! Surtout que c’est le retour d’Alyssa Milano. Espérons qu’après tous ses échecs passés (annulations de séries prématurées) elle arrive enfin à faire son retour sur le petit écran comme il se doit !

Image

 

Puis Devious Maids , création de Marc Cherry qui sera diffusée le 23 Juin sur Lifetime. La série suivra le quotidien de 4 femmes latinos qui sont employées comme femmes de ménage à Beverly Hills. Quand une de leur collègue est retrouvée morte, leur quotidien est bouleversé. On reconnaît bien Marc Cherry là. On espère surtout que ce ne sera pas un simple copié coller de Desperate Housewives même si elles nous manquent.

Image

Enfin, j’ai hâte de retrouver deux séries qui même si ce ne sont pas des nouveautés ont leur place ici ! Il s’agit de Teen Wolf et de sa saison 3 diffusée à partir du 3 juin sur MTV. Image

Et pour finir de Drop Dead Diva qui avait été annulée, puis la chaîne était revenu sur sa décision ! On retrouve Jane dans une saison 5 à partir du 23 Juin ! Image

 

Voilà pour les petites nouveautés .

Passez une excellente soirée et un beau mois de Mai.

 

P.S Si vous aussi vous être triste de dire aurevoir à vos séries préférées, allez y témoigner moi votre chagrin. On se consolera. lol  La fille qui a trop des problèmes dans sa vie. Alerte psychopate bonjouuur !

 

Une Réponse to “sERIAL nOUVeauté”

  1. smellslikerock 8 mai 2013 à 13h 12 #

    Mistresses me tente bien et comme tu le dis, espérons que Alysse arrivera à faire son retour parce que c’est une actrice que j’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

