Awkward is back !

17 Avr

Image

 

Yay enfin le retour de cette série si rafraichissante !

A mes yeux, elle est à la fois délirante et réaliste. Même si la série s’est construite autour de gags et de scènes plutôt ridicule, elle reste une série assez réelle. En effet, elle relate toujours de vrais problèmes qui sont certes des difficultés propres aux ados mais ils n’en sont pas moins intéressants pour autant.

Je suis d’autant plus ravie que cette saison, ce ne sont pas 12 épisodes qui nous attendent mais 20, hihaa, preuve que la série est réussie.

Bon alors bien sûr la trame de base c’est le triangle amoureux Jenna Matty et Jake. Mais heureusement pour nous, les personnages secondaires ont leur lot de scènes rigolotes et leurs propres conflits. Heureusement car Si l’on ne devait s’attarder que sur ce triangle vu et revu depuis la première saison, j’avoue que la série aurait atteint ses limites.

Image

Finalement, ce qui me fait le plus plaisir c’est de retrouver certains personnages et pas forcément Jenna. Comme par exemple , la célèbre garce Sadie et son récurrent « you’re welcome » celle là, c’est clair, on adore la détester.

Tamara la névrosée mais fidèle amie de Jenna nous réserve toujours des surprises. Je suis par ailleurs très contente de voir le couple jake tamara. Ça risque d’etre intéressant.

Matty et son air bêta m’ont également manqué.

Et puis forcément, ce qui fait le charme de la série, les retournements de situation bien mignonets. Les répliques loufoques…

Image

enfin bref c’est frai, gai , parfait pour ce début de printemps !

Au final après visionnage des deux épisodes diffusés hier soir sur MTV (la chaîne des D’jeuns!), je dirai que la série a respecté tout ce pourquoi on l’aime et est même allée plus loin dans le genre délirant. Surtout dans l’épisode 2 où nos héros participent à une espèce de veillée funèbre d’un personnage décédé. Oui vous avez bien lu, un personnage est mort. Bon évidemment, il ne s’agissait pas d’un personnage principal , alors tout va bien ! Cette scène est très drôle.

Et puis, Forcément à chaque fin d’épisode, on nous laisse en suspens avec une intrigue qu’on est pressé de découvrir ! Cette fois ci à la fin de l’épisode 2, Matty est en colère contre Jenna.. 

Allez je vous laisse, des tas de séries m’attendent. En plus je n’ai toujours pas vu orphan black. Pauvre de moi !

@+

 

Laisser un commentaire

