Absentéisme prolongé

8 Mar

Waouh ça fait presque un mois que je n’ai rien posté ici!

Quelle mauvaise élève je fais! Surtout que les séries elles n’ont pas chômées et moi je n’ai pas cessé de les regarder. Je n’ai tout bonnement pas de bonnes raisons. A moins que l’on compte ma récente escapade aux états unis pendant une semaine. (à NYC) Qui s’est avéré Splendid! ( vous aussi quand vous dîtes ce mot la vous pensez a the Mask? ou alors je suis vraiment vieillotte.. bref !)

C’était chanmé! Même si mon chéri et moi somme revenus carrément congelés et totalement décalés grâce au jetlag. Mais bien sûr je ne vais pas me plaindre, voyons pour qui me prenez vous? Image

Bon NYC c’est the ville où tout le monde a déjà été, c’est un peu la destination à la mode donc j’imagine que ce que j’en ai a dire n’aura rien d’exceptionnel, c’est pourquoi je ne vais pas m’étendre plus longtemps sur le sujet, promis!  Mais il était temps que j’y aille quoi!

Enfin voilà, le but de ce post était de rappeler que j’existe toujours et qu’au vue des news en termes de série j’ai du pain sur la planche pour rattraper mon retard!

Eh oui, plein de nouvelles séries ont fait leur apparition, je pense a Viking, Golden boy, Red Widow, the American( depuis plus longtemps déjà) ! j’ai hâte de donner mon avis et de faire un petit debrief.

Ah oui, j’allais oublier on a eu des news très agréable, comme le retour de notre chère Drop Dead Diva, apparemment c’est quasi historique qu’une chaîne revienne sur sa décision! Et ce pour notre plus grand plaisir.Image

Par contre, nouvelle qui m’a désolé c’est l’arrêt de de 90210! Je sais, la plupart d’entre vous pense certainement qu’il était temps, au vu des audiences minables et des retournement scénaristiques du même goût .. mais moi je suis attachée a cette série;Image

Est t il possible de faire plus sentimentale que moi en terme de série? hum j’en doute…

Sur ce, je vous laisse avec cette interrogation des plus inquiétantes et vous dit à très vite avec un petit sujet bien sympathique sur les séries!

@+ 😉

Laisser un commentaire

