La déception de The Carrie Diaries

6 Fév

Récemment, j’ai affirmé ici même, que j’avais adooooré le premier épisode de la série qui promettait une saison fraîche et amusante. En fin de compte, j’aurais mieux fait d’émettre quelques réserves. 

Bah oui, on aurait pu croire qu’une série qui se déroule dans les années 80 à New York pouvait s’avérer divertissante. Eh bien malheureusement, en retournant dans le passé, on retourne également en arrière sur plein de choses! En effet, sous prétexte, qu’on se retrouve dans le passé, les mentalités sont fermées. Alors oui, être gay en 1987 ça ne devait pas être facile, mais ici le traitement est lourd et étrangement il n’y a pas de place à la compassion. Parce que coucher avec sa copine quand on est gay, ça n’appelle pas à la compassion, plutôt au lynchage . On se dit qu’il manipule plus qu’autre chose. 

En outre, la série est trop gentillette , trop guillerette, Carrie s’occupe de tout le monde et est maternelle alors qu’elle n’a que 16 ans. Or on se souvient que dans sex and the city, bien sur Carrie est amicale avec ses amies et les accompagne lorsqu’elles sont mal mais ici c’est pire qu’une baby sitter! On dirait qu’on se retrouve avec dora ou les bisounours! En fait ça manque terriblement de folie. c’est insupportable. 

Autre chose qui m’insupporte, le rôle de Dorrit la soeur de Carrie! Aussi maquillée que Marilyn Manson en plein concert, en plus d’être très moche, elle s’avère être très irritante. Une soeur à problème qui se rebelle, ça pourrait apporter quelque chose à la série, or ici elle est juste très désagréable et tire sans arrêt la tronche. (on dirait la mienne de soeur du coup LOL)

Globalement, le premier épisode promettait du glamour, de la mode, des histoires sympa, du croustillant et au final rien de tout ça. Voilà je suis déçueImage

Et vous, ça vous plaît?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :