Best Tv show ever

6 Fév

On a tous des séries qu’on regardait quand on était petits et  lorsque on les revisionne, on sent la nostalgie nous envahir et les larmes couler .. oups non peut être pas jusque là mais chacun a sa série préférée. Pour ma part, Ma série préférée de tous les temps? One tree hill!!Image

eh oui c’est une série qui a bercé mon adolescence et qui m’a accompagné. Je me suis tellement attachée aux personnages et identifié a eux que cette série est devenue importante pour moi. oui une série peut avoir un statut particulier dans votre vie. 

C’est simple, le personnage de Peyton Sawyer aussi torturée que rêveuse était mon modèle. Plus encore je l’idolâtrait  . Image

Quant à Lucas scott, aussi beau que romantique et talentueux était mon personnage masculin préféré. Toujours à faire de magnifique déclarations.  Qui n’a jamais rêvé de s’entendre dire qu’on allait changeait le monde, et qu’on ferait des choses extra ordinaires? Image

Les autres personnages aussi avaient leur place, mais une fois que lucas et peyton ont quitté la série, ça n’a plus été pareil… 

Heureusement, on pouvait compter sur Brooke Davis à la fois délurée, douce et généreuse. qui d’ailleurs aura droit à une évolution intéressante au cours des saisons. D’impulsive, égoîste et insatisfaite en amour, elle devient à la fin de la série  une adulte responsable, attentive et heureuse. Image

N’oublions pas le couple nathan et haley. Pour certains c’était le couple star, une chose est sûr c’est que leur idylle a surmonté des centaines d’épreuves mais pour moi ils n’avaient pas le charisme de Lucas et Peyton. Image

Donc sans les personnages principaux, la série ne serait pas la même mais les scènes mythiques ont contribué a faire de cette série une série culte. Comme par exemple la scène de la saison 4 où lucas remporte le match de basket et va voir Peyton et lui déclare  » It’s You Peyton, when all my dreams come true, the one that i want next to me, it’s you »,Image

La scène où toutes les filles se mettent a danser sur  wannabe des Spice Girls à la fin de la saison 4.

Ou dans la saison 2(je crois) lors que Peyton se déguise en ange de la mort… Mythique. Image

Et enfin, la scène de la fusillade dans le lycée avec Lucas et Peyton cachés dans la bibliothèque, généralissime. Image

En plus des scènes géniales, la série bénéficie d’une bande son incroyable, plusieurs artistes sont même venus dans la série, comme les Fall out Boy, Gavin degraw et j’en passe. D’ailleurs j’ai toujours les chansons dans mon mp3 🙂

En fin de compte,Les frères scott est une série complète, mêlant romance, drames, musique, succès, folie quelque fois. C’est aussi une série très girly, je l’admet mais c’est un pure délice!

Laisser un commentaire

