The Mindy Project

22 Jan

Image

Que faire en cas de baisse de morale ou d’ennui? Je sais ! j’ai trouvé the solution ! Regarder tous les épisodes de The mindy Project. 

C’est la petite nouveauté de l’année ! Je dois dire que j’ai été agréablement surprise. En effet je n’avais pas forgé un quelconque espoir pour cette sitcom , qui se focalise sur une gynécologue et ses galères en amour! Et pourtant j’Adore avec un grand A. La série doit tout à Mindy Kaling qui interprète Mindy (l’héroïne quoi) et qui est à l’origine de la série! Mindy n’en est pas à son coup d’essai en écriture. Elle a joué pendant plusieurs années dans the office et a donné son coup de main pour les scénarios! C’est ce qui explique ce succès! De plus, Mindy est l’héroïne parfaite! A la fois maladroite et excentrique , elle nous promet des scènes bien rocambolesques et parfois même ridicule ! 

Donc si vous vous ennuyez, foncez vers cette sitcom, vous ne serez pas déçu!

😉

Laisser un commentaire

