Book(iner)

21 Jan

Je viens de constater quelque chose , je n’ai pas encore évoqué mes lectures du soir.. hin hin… Non non attendez , lecture du soir ne veut pas forcément dire lecture érotique.  Même si il est vrai que ce genre est à la mode ces temps ci! N’est ce pas fifty? fifty what?

Non en vérité , récemment je me suis mise à la lecture en anglais, et je me suis concentrée sur un écrivain en particulier qui n’est autre qu’ Alexandra Potter!

Image

Je n’ai lu pour l’instant que deux de ses best seller ( apparemment tous les bouquins qu’elle sort sont des best seller, la coquine!) mais je dois dire que j’y ai pris goût ! ce qu’il y a bien chez elle , c’est qu’elle mêle à la fois mini fantastique et romance! un peu comme drop dead diva (dont je parlais récemment). Dans Me and Mr Darcy , l’auteur fait voyager une héroïne vivant au 21 ème siècle à Londres au coeur du 19ème chez les Benett, personnage principaux du célèbre roman de Jane Austen! C’est ici qu’elle va rencontrer notre cher orgueilleux Mr Darcy.

Je ne suis pas la seule à apprécier puisque apparemment, Alexandra Potter a gagné le prix du Best new Fiction au Regency World Awards !

Image

Evidemment, Me and Mr Darcy n’est pas le seul bouquin qui mérite l’attention, il faut que je vous cite également « Don’t you forget about me » ! Encore une fois, sont entremêlées romance et surnaturel. Quand Tess se fait larguer par son amoureux, elle ne peut s’empêcher de se blâmer et de se trouver responsable de la rupture. Elle aurait du être plus attentive, moins self centered. Du coup, le soir du réveillon du jour de l’an, elle fait le voeu de ne pas avoir vécu cette histoire. Le jour suivant, son voeu est exaucé . Elle réalise alors qu’elle a une deuxième chance de faire marcher leur relation et de tout recommencer à zéro.

Tentant, n’est ce pas? En somme il faut absolument lire ces bouquins!

Laisser un commentaire

