Critic TVD S04E10

19 Jan

Hello ! 

Voilà après avoir visionné l’épisode 10 de la saison 4 j’ai voulu tenter l’expérience critique d’épisode! 

 

Bon donc dans cet épisode, Tyler doit faire face au décès de sa mère , et préfère s’isoler et ne pas en parler à Caroline. ça aurait pu être le côté touchant de l’épisode , sauf que c’est mal exploité ! je suis déçue j’aurais voulu plus de scènes caroline et tyler! Malheureusement, les scénaristes les laissent de côté!

De son côté Damon entraîne toujours Jeremy avec l’aide de Matt pour qu’il devienne un vrai chasseur de vampires et que sa marque grandisse pour trouver the cure ! Image Cependant, c’est sans compter sur l’intervention de Klaus qui fout son grain de sel et bouscule un peu les choses ! Un peu d’action , enfin ! Sauf que ça sera pour le prochain épisode … 

Sinon c’est le retour de Rebekha. Réveillé par April , elle est bien décidée a se procurer le remède sauf que dans cet épisode elle ne sert que d’intermédiaire entre Elena et Stefan. Les deux, qui ne s’adressent plus la parole depuis qu’il sait qu’elle a couché avec Damon!Ici Elena avoue enfin qu’elle a des sentiments pour Damon!Yes, depuis le temps qu’on veut les voir ensemble! néanmoins ce sera pour plus tard ! 

Et puis , il y a l’histoire avec Bonnie et Shane, mais alors là je me suis totalement désintéressé de leur histoire à eux deux. Shane me court sur le haricot! Donc apparemment on apprend que Bonnie est la clé de tout ! Suspens… ah bah en fait non..  pour moi pas d’intérêt . Les histoires de sorcière ça va 5 minutes mais là on en a rien à secouer! Surtout que le personnage de Bonnie ne se développe pas de façon espérée. Elle est toujours utilisée pour sauver tout le monde alors qu’elle n’a  jamais l’aide de personne.  Finalement elle est là sans exister vraiment. 

Globalement, l’épisode est assez décevant! J’attendais un peu plus d’action et moins d’histoire de sorcières. Bref je crois que je suis mal barrée lol

A la prochaine, pour une nouvelle critique 🙂

Laisser un commentaire

