The Carrie Diaries !

17 Jan

Ca y est le premier épisode a été diffusé lundi soir aux States ! Et je dois dire que pour moi, ça a été un pure délice ! 

Image

Bon apparemment, ce n’est pas le cas pour tout le monde puisque seulement 1.6 millions de téléspectateurs ont suivis Carrie ! J’imagine, que beaucoup pensaient que ça serait du vu et revuu ! Alors qu’en fait pas du tout ! Eh oui , en réalité, c’était frais, mignon et même profond! Oui oui Profond je vous dis!

La série suit Carrie Bradshaw au lycée avec avec sa vie d’ado! mais Pas seulement, alors qu’elle vient juste de perdre sa mère, elle doit faire face aux problèmes de Teenagers, comme les premiers amours, perdre sa virginité mais elle doit aussi gérer sa soeur qui est en phase Rebellious ! Toutefois Carrie a un rêve : conquérir NY ( on la comprends) ! Elle est comme tout le monde mais se démarque par ses ambitions et sont style ! Eh oui, malgré son jeune âge , elle a la mode dans la peau, on le sent! 

J’ajouterai que les deux acteurs principaux sont à tomber Austin Butler est niquel et la petite Anna Sophia Robb est ravissante ! ( d’ailleurs on se demande si les mecs du casting ont pas fumés , en aucun cas SJP aurait pu être aussi jolie quand elle était jeune, ma foi c’est une affaire de goût ! ) 

Donc moi je dis Oui et j’ai hâte de voir ce que la suite va nous réserver ! En outre, j’espère que CW va laisser le temps à la série de s’installer malgré les audiences un peu décevantes! Après tout Gossip Girl est resté 6 saisons avec des audiences plus que médiocres!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :