Underemployed

14 Jan

Donc en ce moment, je suis en période de transition, je ne suis plus sûre de ce que je veux faire, mon concours n’a que 86 places nationales, j’ai fait 4 ans de droit pour rien… Image

Je suis en même temps révoltée par le système français.. les facs c’est sympa mais ça professionnalise pas !

Pourtant avant je me disais que j’avais bien fait de choisir le droit, sauf que quand on n’a pas la vocation d’être avocat ou huissier, il ne reste que les concours « faisables » ou la chance, ou un changement total de voie.

Bref, ça va pas fort, mais petit réconfort j’ai trouvé une super série qui parle des problèmes des jeunes a intégrer le monde du travail ! hiha c’est underemployed! la série suit la vie de 6 jeunes composés de 4 filles et 2 garçons qui une fois , diplômés de l’université se retrouvent en quelque sorte dans la mouise et ne font pas les jobs de rêves qu’ils avaient prévus de faire. Image

c’est vraiment sympa et puis on se dit qu’on n’est pas seul et qu’il y a pire. Bon après c’est une série et forcément il leur arrive plein de trucs super cools..  donc eu voilà quoi 

 

Laisser un commentaire

