Lollipops iiihi

11 Oct

Bon je l’accorde mon titre sonne comme le titre d’une débile profonde mais c’est que cette marque me rend débilement profonde! haha oui ça ne veut rien dire, bref je kiffe cette marque !

Et je suis toute excitée parce que j’ai enfiin reçu mes deux sacs lollipops et ma pochette acheté trois semaines auparavant sur vente privée (oui 3 semaine !) vous en conviendrez l’attente est trop longue, d’où mon excitation !

Lollipops c’est une marque pas si récente, que j’avais découvert a leur époque quand c’était moins connu et donc moins cher mais maintenant c’est plus joli, et fabriqué avec des beaux matériaux et sûrement des meilleurs stylistes !

Leur marque de fabrique c’est un porte clé en chat accroché à la bordure du sac. C’est trop chou, j’adore les chats ! Oui je suis TRES originale n’est ce pas ? hoho

Bon stop les onomatopés ! Admirons plutôt le savoir faire de lollipops ! http://www.lollipops.fr/eshop/

Image

 

Laisser un commentaire

