TV SHOWS

11 Sep

Hey c’est la rentrée ! Pour moi, la rentrée rime avec reprise des séries !

C’est plus cool que de penser aux feuilles qui tombent, à la fin de l’été, ou encore du b… ou..lot, oh j’ai réussi a écrire le mot diabolique.

Pas que je sois une fainéante sans nom mais penser à la rentrée et au travail , c’est déprimant..

M’enfin bref, comme le titre de mon « article » l’énonce , c’est le moment de retrouver les séries arrêtées pendant le break estival et de replonger avec joie dans les folles aventures de nos héros préférés.

on retrouve les séries qu’on aime et on en rencontre des nouvelles ! et cette année il y a du choix !

Alors récapitulons les nouveautés qui m’ont inspirés ! Lilalilalou ( ouais je sais reprendre gad ça fait vieillot même pour une jeunette comme moi)

Il y en a pas mal : alors déjà Elementary, remake de sherlock holmes version US avec adaptation très libre puisque Watson est ici interprété par une femme, et l’actrice est Lucy Liu ! la grande classe ! Cbs nous promet ici ddu bon je pense !

Ensuite, on a 666 Park Ave, ici  Un jeune couple du Midwest décide d’emménager dans une résidence new yorkaise très chic de l’Upper East Side dont ils deviennent les gérants. Ce qu’ils ignorent, c’est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable…hum alléchant quand même!

Next , Green Arrow , sympatique adaptation du comics par DC comics, riche playboy le jour, la nuit c’est un super héros très habile avec son archer !

Puis the beauty and the beast, comme la séries des années 80 , sauf qu’au casting on a du beau monde comme Kristen Kreuk,qui jouera forcément la belle !

Then, we have Nashville , série sur la country avec une héroïne qui veut percer dans le milieu, je dis why not?

Puis the carry diaries, spin off de sex and the city, on suit les débuts de la célèbre Carrie Bradshaw

pLUS Tard, il y aura made in jersey qui suit une avocate avec des méthodes peu conventionnelles

et EGalement mistresses, remake américain de la série anglaise. ( eh oui les américains aiment reprendre les séries et les faire Eux mêmes ! )Image

on aura également Malibu country sur laquelle je met une option, parce que je suis pas sûre d’aimer on verra.

Je met également des options sur last resort et chicago fire!

Concernant, les sitcoms je suivrai Partners avec la jolie Sophia bush inoubliable Brooke Davis dans les frères scott, (j’en ai presque la larme a l’oeil en pensant a cette série. bon ok j’exagère)

Je crois que j’ai oublié aucune des nouveautés que je compte suivre à la rentrée !

Laisser un commentaire

