Hello there !

24 Août

Come back from London !

C’était tellement bien,

à deux dans la ville la plus classe d’Europe,

ok peut être pas la plus classe , ça dépend des goûts.

En tout cas on a bien profité, même si on s’est (beaucoup) fatigué à arpenter les rues londoniennes à la recherche des monuments, lieux historiques, boutiques et autres.

Je crois que le plus mémorable sera notre escapade en vélo? tels des aventuriers ! c’était bien marrant de rouler a gauche bien que quelque peu effrayant ! haha

Je savais que j’allais kiffer , puisque je suis déjà fan de tout ce qui est anglais pratiquement ! bon mis a part le thé, la bouffe, et peut être le temps; en fait historiquement parlant, j’adore ! entendre parler des rois et reines, des normans, des tudors ou encore des windsor ça me fait rêver. et puis la culture me plait, leur musique, les romans , les héros britanniques.. patati patata, bref JE DIS OUI à l’Angleterre;

Reste la question suivante : On y retourne quand chéri???? Image

Laisser un commentaire

