Présentations !

26 Juil

Hey Guys !

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Youpi ! Je me lance dans la grande aventure du Blog.
L’idée de tenir ce genre de  web journal m’est apparue en regardant la série Awkward. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette génialissime sitcom, il s’agit d’une jeune fille nommée Jenna qui reçoit une lettre très sincère et très amère  lui énonçant ses 4 vérités et la prévenant qu’il faut qu’elle change de comportement si elle ne veut pas sombrer dans la transparence totale. Suite a la lecture de cette lettre, il lui arrive un facheux accident laissant croire a tout le monde qu’elle a tenté de se suicider , ce a quoi elle scandera toute la saison 1 qu’il n’en était rient! c’était un accident !!! Oups je m’éloigne du sujet, donc Jenna décide d’éditer une sorte de journal intime sur internet , sûrement pour se prouver que sa vie n’est pas si insipide… humm
Il en est peut être de même pour moi.. remarquez je ne cherche pas l’approbation des gens ni a faire de moi une starlette.
Je souhaite juste éditer un mini journal avec mes humeurs , mes goûts , mes contrariétés, mes opinions positives comme négatives sur n’importe quel sujet. De mes tendances donc (d’où le titre du blog :))Bon, j’avouerai que je préfère tenir un discours léger. après tout on n’est pas ici pour se faire chier ! Donc les sujets seront plus fun que sérieux. Et étant donné ma passion pour les séries, je serai probablement amené à en parler assez souvent !
Ho et la photo , c’est pour le côté festif !

Laisser un commentaire

